Listen On Your phone

Get your radio # @ ZafemAudioFone.com Streaming Host

 

Radio de La Prière
1(401)347-0742
1(619)550-0383
By ZafemAudioFone
Low Speed Player
Bienvenue sur le site de l'Église de Dieu
Ministère de Prière et de la Parole
<font face="Verdana" size="1" color="#000000">You need to have Windows Media Player in order to view this performance. Download it from <a href="http://www.windowsmedia.com/" target="_blank">http://www.windowsmedia.com/</a></font>


L’exercice de l’autorité ne se limite donc pas au droit de décider et de diriger dans le cadre de certaines responsabilités. Il s’étend au devoir d’être un modèle, particulièrement dans le domaine de ces responsabilités. Si quelqu’un exerce une autorité, et que celui-ci n’arrive pas à satisfaire à l’obligation d’être un modèle, son autorité s’en trouve invalidée. Et, si son autorité ne perd pas sa légalité, elle perd bien sa légitimité. Autrement dit, son pouvoir devient une domination. Celle-ci ne peut qu’être mal perçue par ceux sur qui elle s’exerce.


A l’Église de Dieu Ministère de prière et de la Parole, les femmes sont communément appelées femmes de distinction. Leur ministère est organisé dans le but d’impliquer chaque femme dans l’un ou l’autre secteur de l’œuvre du Seigneur. On procède par délégation des responsabilités. À part le fait de recueillir des fonds d’urgence, le groupe des femmes de notre Église assume aussi une responsabilité spirituelle envers tous les membres, dans la mesure où il met de l’avant des réunions de prière et un certain nombre de programmes.

Dans L’église comme ailleurs, avant de commander, il faut apprendre à obeir.Il ne suffit pas qu’un ministère vienne de l’Esprit pour être exercé dans la liberté de l’Esprit, il faut aussi qu’il soit reconnu comme tel par l’Eglise, qui a le droit et le devoir de verifier la pratique des dons spirituels. La reunion des dames est caractérisée par des moments alloués à des activités telles que a) l’adoration   b) la prière et c) la prédication. Le comité des femmes est ouvert aux bonnes idées et suggestions que les femmes peuvent traiter ensemble. Que les femmes de distinction de L’église de Dieu Ministère de Prière et de la Parole se lèvent comme des messagères de bonnes nouvelles.
Design by Digital Force Multimedia (514) 265 1429
Touts droits reservés CMPW 2014-2015
En fait, les femmes ont un agenda très chargé qu’elle cherche à exécuter pour atteindre les perdus de leurs localités respectives. Car, pour elles (les femmes), toutes les åmes valent la peine d’être sauvées. Dans cette optique, l’Église se fait le devoir d’encadrer spirituellement l’ensemble des femmes qu’elle regroupe sous le nom de dames missionnaires. Elle les encadre pour les aider à s’épanouir dans la vie de la famille et à servir Dieu au meilleur de leur capacité. Pour mémoire, le comité de direction des dames missionnaires est composé de quatre personnes, soit une présidente, une vice-présidente, une secrétaire et une trésorière. Au besoin et suivant le nombre de femmes qu’on a, la présidente peut de concert avec la première Dame de l’Église former plusieurs sous-groupes. 
Les femmes de l’Église de Dieu  Ministere de Prière et de la Parole.