Fondation de l’Eglise de Dieu
Ministère de Prière et de la Parole

Et Dieu a établi dans l’église premièrement des Apôtres, deuxièmement des prophètes, troisièmement des docteurs, ensuite ceux qui ont le don des miracles, puis ceux qui ont les dons de guérir, de gouverner, de secourir, de parler diverses langues».
L’église de Dieu Ministère de Prière et de la Parole, comme elle fonctionne aujourd’hui, n’est pas une organisation instituée par un homme, mais elle est une continuation de la même Église que Jésus a établie quand IL était sur la terre. Fondée le 21 Aout 1998 avec les cinq membres de la de ma famille,  elle est reconnue par le département de l’État de New-Jersey le  23 février  1999 pour être enfin dotée d’une constitution en date d’Octobre 2000, ce qui fait d’elle une organisation internationale.
Elle est une organisation à but non lucratif qui s’est engagée dans la lutte pour l’amélioration des conditions des plus démunis tant à New-Jersey qu’ailleurs. C’est une organisation exclusivement évangélique.


Accueil
A Propos
Blog
Priere
Jeunesse
Touts droits reservés CMPW 2014-2015
Design by Digital Force Multimedia (514) 265 1429

Certes, nous ne voulons pas nous enfermer dans un microcosme à l’émeri. Autrement dit, comme l’a si bien dit le Rév. Dr Jean-René Auguste, «nous ne nous confions pas dans le cocon du conservatisme aveugle où aucune fenêtre ne donne sur l’extérieur. Nous sommes plutôt portés à être vigilants face à l’environnement à l’intérieur duquel circulent librement des courants d’idées qui sont tout à fait en porte-à-faux avec l’Évangile de la grâce que nous prêchons» citation de Dr Jean rené Auguste:
Une autre façon de dire est que cette Église est fondée sur la pierre angulaire qui est Jésus –Christ. Peu importe qui vous êtes! Que vous ayez déjà entendu parler de l’évangile ou pas!  Nous serons très heureux de vous rencontrer et nous ferons notre possible pour vous accueillir chaleureusement.
Le but de cette Église est de créer un environnement Spirituel propice pour la famille, de maintenir la liberté de louer et d’adorer Dieu, de venir en aide aux plus démunis de notre société,(ce qui peut nous porter à nous aimer les uns pour les autres), et d’enseigner la parole de Dieu, laquelle est, d’une part, la réponse et la solution aux problèmes de la vie  d’aujourd’hui, et d’autre part, la base de la foi et de l’espérance. Nous voulons apporter à toutes les interrogations des réponses à la fois bibliques et riches en espérance. Encore faut-il dire que ces réponses sont concoctées de manière à garantir l’espoir dans cette vie présente et conditionner la vie à venir.
Je vous remercie du fond de notre cœur d’avoir été sur notre site. Nous souhaitons que cela vous ait plu. En vue de participer au développement de  ce ministère évangélique sur les ondes, nous vous demandons de partager notre Web aux membres de votre famille et amis. Faites leur savoir que la Radio de la Prière est maintenant dans l’air pour l’édification des âmes perdues. De cette façon, vous allez favoriser le regroupement de vrais adorateurs évangéliques pour une meilleure propagation de l’Évangile de Jésus-Christ.   Past Jean Elie  Turlias